Actualités

Avril 2017 - Hyundai a conquis l'Antarctique

Il y a une centaine d’années, Ernest Shackleton a été contraint d’abandonner son rêve de devenir le premier homme dans l’histoire de l’humanité à traverser l’Antarctique et à en revenir. Alors que l’Endurance sombrait, Shackleton n'a jamais renoncé à l'espoir qu'avec ses vingt-sept compagnons explorateurs, ils reviendraient vivants. « Il n'y a plus de navire, les gars, nous allons rentrer à la maison ». Après avoir dérivé pendant deux ans, tous les membres de l’expédition Endurance sont revenus sains et saufs, et depuis lors Shackleton a été reconnu comme étant un grand leader qui a vécu un « échec glorieux ». En signe de respect pour la dévotion de Shackleton à assurer la sécurité de ses hommes, Hyundai a relevé le défi de réaliser le rêve centenaire de Shackleton. Une distance totale de 5,800km parcourus en 30 jours. La réalisation d'un rêve de 100 ans.
Il n’y a pas de destination plus belle qu’un rêve.

Découvrez cette aventure hors du commun

Découvrez notre nouveau site Renault.cm

Tractafric Motors Cameroun a le plaisir de vous faire découvrir son nouveau site en participation avec le constructeur Renault.

Vous pourrez y découvrir toute la gamme de véhicules de la marque commercialisés ainsi que l'ensemble des services que nous vous offrons dans chacun de nos ateliers et points de vente à travers le pays.

Pour plus d'info, rendez-vous sur

Renault.cm